Contact
Votre message a bien été envoyé, merci
* Champ obligatoire

Je souhaite :

Contactez-nous directement
Vous pouvez également nous contacter directement aux coordonnées suivantes

Spacieuse maison villageoise de 7 pièces (maison D)

Spacieuse maison villageoise de 7 pièces (maison D)

Confignon

Fr. 2'850'000.-
7 pièces
5 chambres
5 salles de bain
Surface habitable
230 m2
Surface utile
330 m2
Surface du terrain
515 m2
Construction
2022
Parkings
1
Volume (m3)
1197 m3
Terrasse
19 m2
Référence
D1922D
Située en retrait des grands axes, toutefois à quelques centaines de mètres des transports publics, cette promotion de 4 grandes villas jumelles (2x2) profite d’un environnement calme et verdoyant proche des bords de l’Aire et des champs agricoles. Les commodités telles que commerces, écoles primaire et secondaire, crèche et autoroute de contournement se trouvent à proximité de cette adresse. Le centre-ville de Genève est accessible en une quinzaine de minutes.

D’architecture villageoise et privilégiant de généreux espaces et volumes, ces 4 villas seront réalisées au standard Haute Performance Energétique (HPE).

Les villas C et D disposeront d’une surface habitable d’environ 230 m2 et d’une surface utile d'environ 330 m2 y compris sous-sol aménagé. De 7 pièces, elles comprendront notamment un vaste séjour de 50 m2, une cuisine ouverte avec son cellier (à choix) ainsi qu’à l’étage, une chambre « Master » avec dressing et salle de bains en suite, 3 chambres à coucher, chacune avec sa salle de bains attenante. Le sous-sol comprendra une pièce polyvalente (jeux, fitness, etc.), une salle d’eau, un local technique et une buanderie.
Chaque villa disposera d’un garage double et d’une place visiteurs extérieure.

Les parcelles de 505 m2 et 515 m2 seront clôturées et paysagées, orientée Est/Sud, chaque terrasse sera partiellement couverte par une pergola.

Chauffage par pompe à chaleur, panneaux solaires et photovoltaïques, fenêtres en bois à triple vitrage, stores à lamelles automatiques et généreux forfaits d'aménagements intérieurs sont quelques atouts de ces belles habitations.

D’autres surfaces et nombre de pièces disponibles (voir villas A et B).

Autorisation de construire « entrée en force ».


Contact